
Nature morte contemporaine : peinture
Les Ateliers Terreaux ont le plaisir d’accueillir Michel de Mattéïs pour un stage exceptionnel dédié à la nature morte contemporaine. Loin des codes académiques figés,

Les Ateliers Terreaux ont le plaisir d’accueillir Michel de Mattéïs pour un stage exceptionnel dédié à la nature morte contemporaine. Loin des codes académiques figés,

Que vous choisissiez de vous concentrer sur ses célèbres paysages, ses ciels tourbillonnants, ce sera l’occasion parfaite de laisser libre cours à votre créativité tout en honorant l’héritage artistique de Vincent Van Gogh.

Je vous invite aux stages de peinture, orientés sur les différentes techniques : De la richesse de la peinture à l’huile et de l’acrylique à la douceur veloutée de la gouache. »
Nous proposerons une thématique enveloppante et rafraichissante : Le paysage d’hiver

découvrez, toutes les composantes d’un apprentissage des techniques artistiques : l’observation, les rapports à la forme, la plasticité diverse des matières, la composition, le volume, la perspective et surtout les couleurs par différentes techniques et sur différents supports.

« Je vous invite aux stages de peinture, orientés sur les différentes techniques : De la richesse de la peinture à l’huile et de l’acrylique à la douceur veloutée de la gouache. »